La high school aux États-Unis
: quelles leçons pour l'éducation en Europe ?
Depuis plusieurs décennies déjà, le slogan 80 % d'une classe d'âge au baccalauréat est réalité aux Etats-Unis. Malgré ce succès quantitatif, de nombreux problèmes demeurent : illétrisme, inégalités de résultats selon les origines, mettant en cause la faisabilité d'une école pour tous....
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via La High School aux États-Unis
|
Auteur principal : |
Colardyn Danielle
(Auteur) |
Autres auteurs : |
De Ketele Jean-Marie
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La high school aux États-Unis : quelles leçons pour l'éducation en Europe ? / Danielle Colardyn; préface de Jean-Marie De Ketele |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, C 2009
|
Description matérielle : |
1 vol. (151 p.) |
Collection : |
Pédagogies en développement
|
Sujets : |
|