La high school aux États-Unis : quelles leçons pour l'éducation en Europe ?
Depuis plusieurs décennies déjà, le slogan 80 % d'une classe d'âge au baccalauréat est réalité aux Etats-Unis. Malgré ce succès quantitatif, de nombreux problèmes demeurent : illétrisme, inégalités de résultats selon les origines, mettant en cause la faisabilité d'une école pour tous....
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via La High School aux États-Unis
|
---|---|
Auteur principal : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La high school aux États-Unis : quelles leçons pour l'éducation en Europe ? / Danielle Colardyn; préface de Jean-Marie De Ketele |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, C 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (151 p.) |
Collection : | Pédagogies en développement |
Sujets : |
Chargement en cours