La pédagogie par l'image en France et au Japon : [journée d'études organisée par le Centre d'étude de l'écriture et de l'image, Université Paris Diderot, à l'Institut national d'histoire de l'art, le 17 mars 2007]
Le rôle de l'image dans l'enseignement en France, depuis la Renaissance, et au Japon, depuis l'époque d'Edo. Une analyse des conséquences dans ces deux univers des pratiques pédagogiques liées à l'image : abécédaires, livres et jeux illustrés, images à projeter ou encore BD....
Enregistré dans:
Collectivité auteur : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Album jeunesse |
Langue : | français |
Titre complet : | La pédagogie par l'image en France et au Japon : [journée d'études organisée par le Centre d'étude de l'écriture et de l'image, Université Paris Diderot, à l'Institut national d'histoire de l'art, le 17 mars 2007] / sous la direction de Annie Renonciat et Marianne Simon-Oikawa |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (152 p.-XLVIII p. de pl.) |
Collection : | Interférences (Rennes) |
Sujets : |
Chargement en cours