Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de commu...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Libaert Thierry (Auteur)
Autres auteurs : Ockrent Isabelle (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication / Thierry Libaert; préface de Isabelle Ockrent
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le plan de communication