Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de commu...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Libaert Thierry (Auteur)
Autres auteurs : Ockrent Isabelle (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication / Thierry Libaert; préface de Isabelle Ockrent
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le plan de communication
LEADER 03390clm a2200565 4500
001 PPN134521137
003 http://www.sudoc.fr/134521137
005 20240605061000.0
010 |a 978-2-10076-415-0 
035 |a (OCoLC)494635455 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_LIBAE_2017_01 
071 6 1 |a 9782100073856 
100 |a 20090626e20092003k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y j 001yy 
135 |a drbn#|||auaau 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
200 1 |a Le plan de communication  |e définir et organiser votre stratégie de communication  |f Thierry Libaert  |g préface de Isabelle Ockrent 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données éléctroniques textuelles (1 fichier PDF : 1066 Ko) 
303 |a Notice réalisée d'après la consultation du 26-06-2009 
304 |a Titre provenant de l'écran-titre 
305 |a Numérisation de la 2e édition de Paris : Dunod, 2003 (Collection Fonctions de l'entreprise) 
307 |a L'impression du document génère 243 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Bibliogr. de l'édition imprimée p. 239-241 
330 |a Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? Comment le piloter et le mettre en œuvre ? Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication 
337 |a Adobe Reader 6 ou supérieur 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 075174456  |t Le plan de communication  |o définir et organiser votre stratégie de communication  |f Thierry Libaert  |e 2e édition  |c Paris  |n Dunod  |d DL 2003, cop. 2003  |p 1 vol. (XIV-241 p.)  |s Fonctions de l'entreprise  |y 2-10-007385-0 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |3 PPN027743993  |x Planification  |2 rameau 
606 |3 PPN027467473  |a Entreprises  |3 PPN027789616  |x Relations publiques  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN031353797  |a Libaert  |b Thierry  |f 1959-....  |4 070 
702 1 |3 PPN061078557  |a Ockrent  |b Isabelle  |f 1950-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210423  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715478540  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/le-plan-de-communication--9782100758685.htm 
915 |5 441099901:715478540  |b CAIRN11-221685 
930 |5 441099901:715478540  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715478540  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 10:47 
997 |a NUM  |b CAIRN11-221685  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 911943