Placement de caméra en environnements virtuels

Le placement de caméra en environnement virtuel consiste à positionner et orienter une caméra virtuelle 3D de façon à respecter un ensemble de propriétés visuelles ou cinématographiques définies par l utilisateur. Réaliser cette tâche est difficile en pratique. En effet, l utilisateur possède une vi...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Normand Jean-Marie (Auteur), Benhamou Frédéric (Directeur de thèse), Christie Marc (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Université de Nantes Faculté des sciences et des techniques (Autre partenaire associé à la thèse), École doctorale sciences et technologies de l'information et des matériaux Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire d Informatique de Nantes Atlantique (UMR 6241) Nantes (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Placement de caméra en environnements virtuels / Jean-Marie Normand; sous la direction de Frédéric Benhamou; encadrant Marc Christie
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2008
Description matérielle : 1 vol. (250 f.)
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Thèse doctorat : Informatique : Nantes : 2008
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Placement de caméra en environnements virtuels
Reproduit comme: Placement de caméra en environnements virtuels
Particularités de l'exemplaire : BU Sciences, Ex. 1 :
Titre temporairement indisponible à la communication


BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Prêt Statut
Communication impossible 2008 NANT 2058 Empruntable Disponible
Communication impossible 2008 NANT 2058 Exclu du prêt Disponible