Placement de caméra en environnements virtuels
Le placement de caméra en environnement virtuel consiste à positionner et orienter une caméra virtuelle 3D de façon à respecter un ensemble de propriétés visuelles ou cinématographiques définies par l utilisateur. Réaliser cette tâche est difficile en pratique. En effet, l utilisateur possède une vi...
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Placement de caméra en environnements virtuels / Jean-Marie Normand; sous la direction de Frédéric Benhamou; encadrant Marc Christie |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (250 f.) |
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Informatique : Nantes : 2008 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Placement de caméra en environnements virtuels Reproduit comme: Placement de caméra en environnements virtuels |
Particularités de l'exemplaire : | BU Sciences, Ex. 1 : Titre temporairement indisponible à la communication |
BU Sciences
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Communication impossible | 2008 NANT 2058 | Empruntable | Disponible |
Communication impossible | 2008 NANT 2058 | Exclu du prêt | Disponible |