Guide pour enseigner autrement
: selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner cycle 3
L'ouvrage propose en mathématiques, français, histoire-géographie, sciences, arts visuels, musique et EPS, des séquences pédagogiques, différenciées suivant les huit formes d'intelligence
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Garas Véronique
(Auteur),
Devé Bourquin Dominique
(Auteur),
Adad Danièle
(Auteur),
Bihannic Pascal
(Auteur),
Chevalier Claudine
(Auteur),
Dell'Angelo-Sauvage Michèle
(Auteur),
El Adrham Aline
(Auteur),
Lasnier Benoît
(Auteur),
Mendibil Didier
(Auteur),
Richard-Principalli Patricia
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Hourst Bruno
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner : cycle 3 / sous la direction de Bruno Hourst,...; Véronique Garas,... Dominique Devé Bourquin,... Danièle Adad,... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2009, cop. 2009
|
Description matérielle : |
1 vol. (272 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Sujets : |
|