Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner cycle 3
L'ouvrage propose en mathématiques, français, histoire-géographie, sciences, arts visuels, musique et EPS, des séquences pédagogiques, différenciées suivant les huit formes d'intelligence
Auteurs principaux : | , , , , , , , , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner : cycle 3 / sous la direction de Bruno Hourst,...; Véronique Garas,... Dominique Devé Bourquin,... Danièle Adad,... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2009, cop. 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (272 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Sujets : |
LEADER | 04456cmm a2200913 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN136517234 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/136517234 | ||
005 | 20240924060300.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-2839-4 |b br. |d 35,60 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)708327000 | ||
073 | 1 | |a 9782725628394 | |
100 | |a 20090915h20092009k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c tdi |2 rdacontent | ||
181 | |6 z03 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xa2e## | |
181 | 1 | |6 z03 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | |6 z03 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
182 | 1 | |6 z03 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
183 | |6 z02 |6 z03 |a cdk |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Guide pour enseigner autrement |e selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner |e cycle 3 |f sous la direction de Bruno Hourst,... |g Véronique Garas,... Dominique Devé Bourquin,... Danièle Adad,... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2009, cop. 2009 | ||
215 | |a 1 vol. (272 p.) |c ill. |d 30 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) | ||
339 | |a Cet ouvrage, fondé sur la théorie des intelligences multiples formulée par le psychologue Howard Gardner, propose pour chaque discipline (maths, français, histoire, géographie, sciences et technologie, arts visuels, éducation musicale et EPS), un ensemble de 2 à 6 séquences visant des objectifs notionnels au programme du cycle 3. | ||
305 | |a Autres tirages : 2014, 2015 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Théorie et pratique, démarche, fiches outils pour la classe ; CD-Rom avec les supports des modules" | ||
314 | |a Autres contributeurs : Pascal Bihannic,... Claudine Chevalier,... Michèle Dell'Angelo,... Aline El Adrham,... Benoît Lasnier,... Didier Mendibil,... Patricia Richard,... (auteurs) | ||
330 | |a L'ouvrage propose en mathématiques, français, histoire-géographie, sciences, arts visuels, musique et EPS, des séquences pédagogiques, différenciées suivant les huit formes d'intelligence | ||
600 | 1 | |3 PPN029309247 |a Gardner |b Howard |f 1943-.... |2 rameau | |
606 | |3 PPN087899434 |a Intelligences multiples |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027790045 |a Guides pratiques |2 rameau | ||
676 | |a 371.3 |v 21 | ||
700 | 1 | |3 PPN136525644 |a Garas |b Véronique |f 19..-.... |c directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN136526101 |a Devé Bourquin |b Dominique |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN119820668 |a Adad |b Danièle |f 1961-.... |c maître formatrice |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN12032797X |a Bihannic |b Pascal |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN174923295 |a Chevalier |b Claudine |f 19..-.... |c professeure de mathématiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN122234634 |a Dell'Angelo-Sauvage |b Michèle |f 1953-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN127447083 |a El Adrham |b Aline |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN177286229 |a Lasnier |b Benoît |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN06694046X |a Mendibil |b Didier |f 1952-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN034749292 |a Richard-Principalli |b Patricia |f 19..-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN035138165 |a Hourst |b Bruno |f 1949-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20211001 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:383552125 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:50850614X |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520208420 |b 441092309 |a 37+P23 GUI |j u | ||
930 | |5 490072305:529627175 |b 490072305 |a 372.24 GUI |j s | ||
930 | |5 490072305:529867621 |b 490072305 |a 372.24 GUI |j s | ||
930 | |5 721812301:530197995 |b 721812301 |a 371.394 GUI |j u | ||
915 | |5 851912101:50850614X |b 1170517430 | ||
915 | |5 441092309:520208420 |b 5315214 | ||
915 | |5 490072305:529627175 |b 7049030 | ||
915 | |5 490072305:529867621 |b 7049030 | ||
915 | |5 721812301:530197995 |b 4044351 | ||
991 | |5 851912101:50850614X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520208420 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529627175 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529867621 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530197995 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 568417 |