Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner cycle 3

L'ouvrage propose en mathématiques, français, histoire-géographie, sciences, arts visuels, musique et EPS, des séquences pédagogiques, différenciées suivant les huit formes d'intelligence

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Garas Véronique (Auteur), Devé Bourquin Dominique (Auteur), Adad Danièle (Auteur), Bihannic Pascal (Auteur), Chevalier Claudine (Auteur), Dell'Angelo-Sauvage Michèle (Auteur), El Adrham Aline (Auteur), Lasnier Benoît (Auteur), Mendibil Didier (Auteur), Richard-Principalli Patricia (Auteur)
Autres auteurs : Hourst Bruno (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner : cycle 3 / sous la direction de Bruno Hourst,...; Véronique Garas,... Dominique Devé Bourquin,... Danièle Adad,... [et al.]
Publié : Paris : Retz , DL 2009, cop. 2009
Description matérielle : 1 vol. (272 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Sujets :
Chargement en cours