Déterminants de l'adoption et de l'utilisation du commerce électronique dans les petites et moyennes entreprises (PME) : le cas du Vietnam
L objectif de cette recherche est d obtenir une meilleure compréhension des facteurs internes et externes qui influent sur l adoption et l utilisation du commerce électronique dans les PME au Vietnam. Les résultats de l analyse auprès d un échantillon de 1200 PME indiquent que la perception de l imp...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Déterminants de l'adoption et de l'utilisation du commerce électronique dans les petites et moyennes entreprises (PME) : le cas du Vietnam / Le Van Huy; sous la dir. de Jean-François Lemoine et Frantz Rowe |
Publié : |
[S.l] :
[s.n.]
, 2008 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Marketing : Nantes : 2008 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Déterminants de l'adoption et de l'utilisation du commerce électronique dans les petites et moyennes entreprises (PME) |