Comment évaluer l'orthographe ?
: étude de l'influence de la nature de la tâche sur les résultats en orthographe d'enfants d'âge scolaire
L'évaluation de l'orthographe fait partie du bilan de langage écrit pratiqué en orthophonie. Cette évaluation passe souvent par des exercices de dictée, dont on peut pourtant critiquer l'aspect artificiel. Dans le présent mémoire, nous avons souhaité étudier l'influence de la tâc...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Lecharpentier Coralie
(Auteur) |
Collectivité auteur : |
Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes
(Organisme de soutenance) |
Autres auteurs : |
Baumard Jean
(Directeur de thèse) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Comment évaluer l'orthographe ? : étude de l'influence de la nature de la tâche sur les résultats en orthographe d'enfants d'âge scolaire / Coralie Lecharpentier; sous la direction de Jean Baumard |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2009
|
Description matérielle : |
1 vol. (125 f.) |
Note de thèse : |
Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2009 |
Disponibilité : |
Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Reproduit comme:
Comment évaluer l'orthographe ?
|