Efficacité publicitaire sur internet
: étude de l'impact des caractéristiques de l'animation des bannières sur les réponses cognitives, affectives ou conatives des internautes
L objectif de cette recherche est d étudier l impact des caractéristiques de l animation des bannières publicitaires sur les réponses des internautes. Etant donné le faible nombre d études sur le sujet, une étude exploratoire qualitative basée sur cinq réunions de groupes a été réalisée dans un prem...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Choura Abida Fatma
(Auteur),
Lemoine Jean-François
(Directeur de thèse),
Ben Hamouda Ahmed
(Directeur de thèse) |
Collectivités auteurs : |
IAE Nantes - Économie & Management
(Autre partenaire associé à la thèse),
Université de Nantes 1962-2021
(Organisme de soutenance) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Efficacité publicitaire sur internet : étude de l'impact des caractéristiques de l'animation des bannières sur les réponses cognitives, affectives ou conatives des internautes / Fatma Choura Abida; sous la dir. de Jean-François Lemoine et Ahmed Ben Hamouda |
Publié : |
[S.l] :
[s.n.]
, 2009
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Description matérielle : |
2 vol. (412, 178 f.) |
Note de thèse : |
Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2009 |
Sujets : |
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Documents associés : |
Reproduit comme:
Efficacité publicitaire sur Internet
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