Efficacité publicitaire sur internet : étude de l'impact des caractéristiques de l'animation des bannières sur les réponses cognitives, affectives ou conatives des internautes

L objectif de cette recherche est d étudier l impact des caractéristiques de l animation des bannières publicitaires sur les réponses des internautes. Etant donné le faible nombre d études sur le sujet, une étude exploratoire qualitative basée sur cinq réunions de groupes a été réalisée dans un prem...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Choura Abida Fatma (Auteur), Lemoine Jean-François (Directeur de thèse), Ben Hamouda Ahmed (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : IAE Nantes - Économie & Management (Autre partenaire associé à la thèse), Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Efficacité publicitaire sur internet : étude de l'impact des caractéristiques de l'animation des bannières sur les réponses cognitives, affectives ou conatives des internautes / Fatma Choura Abida; sous la dir. de Jean-François Lemoine et Ahmed Ben Hamouda
Publié : [S.l] : [s.n.] , 2009
Description matérielle : 2 vol. (412, 178 f.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2009
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Efficacité publicitaire sur Internet
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