État des lieux de la gestion des réclamations au sein du pôle Urgences du CHU de Nantes de 2004 à 2007
Objectifs : Définir les caractéristiques des réclamations adressées au pôle urgences du CHU de Nantes, les analyser afin d'identifier des dysfonctionnements pour proposer des axes d amélioration qui permettront de se rapprocher aux mieux des critères d'accréditation définis par la certific...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | État des lieux de la gestion des réclamations au sein du pôle Urgences du CHU de Nantes de 2004 à 2007 / Sabrina Giraud; sous la direction de Laetitia Labastire |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (97 f.) |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2009 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
État des lieux de la gestion des réclamations au sein du pôle Urgences du CHU de Nantes de 2004 à 2007 |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'Accueil | 09 NANT 029M | Empruntable | Disponible |
Magasin - S'adresser à l'Accueil | 09 NANT 029M | Prêt sur place | Disponible |