État des lieux de la gestion des réclamations au sein du pôle Urgences du CHU de Nantes de 2004 à 2007

Objectifs : Définir les caractéristiques des réclamations adressées au pôle urgences du CHU de Nantes, les analyser afin d'identifier des dysfonctionnements pour proposer des axes d amélioration qui permettront de se rapprocher aux mieux des critères d'accréditation définis par la certific...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Giraud Sabrina (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Labastire Laëtitia (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : État des lieux de la gestion des réclamations au sein du pôle Urgences du CHU de Nantes de 2004 à 2007 / Sabrina Giraud; sous la direction de Laetitia Labastire
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2009
Description matérielle : 1 vol. (97 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2009
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: État des lieux de la gestion des réclamations au sein du pôle Urgences du CHU de Nantes de 2004 à 2007

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'Accueil 09 NANT 029M Empruntable Disponible
Magasin - S'adresser à l'Accueil 09 NANT 029M Prêt sur place Disponible