EPS au cycle 3 : séquences d'apprentissage pour valoriser les progrès course longue, badminton, pétéca, danse,...
La démarche des auteurs est centrée sur les progrès des élèves et s appuie sur un outil d évaluation original : le diagramme de performance (Source : 4ème de couverture)
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | EPS au cycle 3 : séquences d'apprentissage pour valoriser les progrès : course longue, badminton, pétéca, danse,... / Pascal Moniot, Fabrice Reichert |
Publié : |
Rennes, Trévérien :
CRDP Bretagne
, impr. 2009, cop. 2009 Projetpeda.fr |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p. ) |
Sujets : |
Résumé : | La démarche des auteurs est centrée sur les progrès des élèves et s appuie sur un outil d évaluation original : le diagramme de performance (Source : 4ème de couverture) |
---|---|
Notes : | La couv. porte les mentions suivantes: course longue, badminton, pétéca, danse, ultimate, kin-ball, balle ovale, football gaélique, course d'orientation |
ISBN : | 978-2-86634-431-3 |