Etude longitudinale prédictive de la réussite ou de l'échec dans l'apprentissage de la lecture en langue arabe
Cette étude longitudinale a pour objectif principal d étudier la valeur prédictive globale et individuelle des compétences langagières et cognitives précoces sur les performances en lecture en langue arabe. Il s agit d autre part de déterminer la capacité d un questionnaire d évaluation des comporte...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Etude longitudinale prédictive de la réussite ou de l'échec dans l'apprentissage de la lecture en langue arabe / Fatma Snoussi Bouzouaya; Agnès Florin |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (331 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse doctorat : Psychologie : Nantes : 2009 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Etude longitudinale prédictive de la réussite ou de l'échec dans l'apprentissage de la lecture en langue arabe |