Stratégie océan bleu
: comment créer de nouveaux espaces stratégiques
Au terme de quinze années de recherche dans trente secteurs d activité différents, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont identifié ce qu ils nomment aujourd hui la Stratégie Océan Bleu. Pour générer une croissance rentable, l entreprise qui se trouve dans un environnement concurrentiel saturé, où les p...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Kim W. Chan
(Auteur),
Mauborgne Renée
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Cohen Larry
(Traducteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Stratégie océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. Chan Kim, Renée Mauborgne; traduit de l'anglais (États-Unis) par Larry Cohen |
Publié : |
Paris :
Pearson
, cop. 2010
|
Description matérielle : |
1 vol. (IX-272 p.) |
Collection : |
Village mondial
|
Traduction de : |
Blue ocean strategy : how to create uncontested market space and make the competition irrelevant |
Sujets : |
|