Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage

Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Reid Gavin (Auteur)
Autres auteurs : Henrion Armand (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage / Gavin Reid; traduction et adaptation française par Armand Henrion
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2010, cop. 2010
Description matérielle : 1 vol. (244 p.)
Collection : Pratiques pédagogiques (Bruxelles)
Traduction de : Learning styles and inclusion
Sujets :
Description
Résumé : Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'apprentissage et propose des moyens pour développer un enseignement adapté aux possibilités de chacun.
Notes : L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0778-0451
Trad. de : "Learning styles and inclusion"
La couv. porte en plus : "Dyscalculie, dyslexie, dyspraxie, TDA/H, troubles apparentés à l'autisme"
Bibliographie : Bibliogr. p. [209]-227. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-8041-6195-8