Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage
Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage / Gavin Reid; traduction et adaptation française par Armand Henrion |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2010, cop. 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (244 p.) |
Collection : | Pratiques pédagogiques (Bruxelles) |
Traduction de : | Learning styles and inclusion |
Sujets : |
Résumé : | Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'apprentissage et propose des moyens pour développer un enseignement adapté aux possibilités de chacun. |
---|---|
Notes : | L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0778-0451 Trad. de : "Learning styles and inclusion" La couv. porte en plus : "Dyscalculie, dyslexie, dyspraxie, TDA/H, troubles apparentés à l'autisme" |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [209]-227. Glossaire. Index |
ISBN : | 978-2-8041-6195-8 |