Initiation à l'écrit au quotidien
: en classe ou pour l'aide personnalisée, niveau GS/CP
A travers les activités originales présentées, l'enseignant aidera ses élèves de cycle 2 à s'initier à la lecture et à l'écriture, même s'ils rencontrent des difficultés. La démarche proposée fait intervenir dialogue entre enseignant et élève, mais aussi recherche collective favo...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Haas Ghislaine
(Auteur),
Moreau Pierre
(Auteur),
Mourey Jo
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Initiation à l'écrit au quotidien : en classe ou pour l'aide personnalisée, niveau GS/CP / Ghislaine Haas, Pierre Moreau, Jo Mourey... [et al.] |
Publié : |
Dijon :
SCéRéN-CNDP-CRDP de Bourgogne
, DL 2010
|
Description matérielle : |
1 vol. (111 p.) |
Collection : |
Au quotidien (Dijon)
|
Sujets : |
|