Les 100 mots du marketing
Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d échanges, marchands ou non marchands, parce qu il s intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de l entreprise, le marketing analysera les attentes et le...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois |
Publié : |
Paris :
P.U.F
, 2010 |
Collection : | Que sais-je ? (En ligne) ; 3864 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les 100 mots du marketing |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn |