Le marketing

Comment une entreprise s y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, combinaison d éléments apparemment disparates mais en réalité interdépendants, qui composent l organisation de ceux qui ont quelque chose à vendre. Cette méthode peut parf...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dayan Armand (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing / Armand Dayan
Édition : [13e édition]
Publié : Paris : P.U.F , 2011
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 1672
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le marketing
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn