Le marketing

Comment une entreprise s y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, combinaison d éléments apparemment disparates mais en réalité interdépendants, qui composent l organisation de ceux qui ont quelque chose à vendre. Cette méthode peut parf...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Dayan Armand (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing / Armand Dayan
Édition : [13e édition]
Publié : Paris : P.U.F , 2011
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 1672
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le marketing
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
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Résumé : Comment une entreprise s y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, combinaison d éléments apparemment disparates mais en réalité interdépendants, qui composent l organisation de ceux qui ont quelque chose à vendre. Cette méthode peut parfaitement être employée par toute organisation humaine : candidat à une élection, administration, ville, syndicat, université Le présent ouvrage se propose d analyser la stratégie générale du marketing, en la rapportant à un marché, à un produit et à un environnement. Il permet ainsi de mieux comprendre une réalité qui occupe une place grandissante dans nos sociétés contemporaines
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
Historique des publications : L'édition électronique correspond à la 13ème édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, impr. 2010
Configuration requise : Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player
Type de ressource électronique : HTML et SWF