Enseigner les mathématiques en seconde : trois parcours sur les fonctions

Cette brochure propose une organisation de l'enseignement de la notion de fonction en classe de seconde : comment optimiser une quantité ? comment étudier les variations d'une quantité ? comment modéliser un phénomène par une formule ? etc.

Détails bibliographiques
Auteur principal : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques -- Groupe Lycée de Poitiers
Collectivités auteurs : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques Poitiers Groupe Lycée de Poitiers (Directeur de publication), Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques Poitiers (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner les mathématiques en seconde : trois parcours sur les fonctions / par le groupe Lycée de l'IREM de Poitiers; [Chevalarias Nathalie, Cheymol Maryse, Combrade Maryse,... [et al.]]
Publié : Poitiers : IREM de Poitiers , 2011
Description matérielle : 1 vol. (146 p.)
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 510.72 ENS Empruntable Emprunté
Date de retour 18/11/2024