Enseigner les mathématiques en seconde : trois parcours sur les fonctions
Cette brochure propose une organisation de l'enseignement de la notion de fonction en classe de seconde : comment optimiser une quantité ? comment étudier les variations d'une quantité ? comment modéliser un phénomène par une formule ? etc.
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner les mathématiques en seconde : trois parcours sur les fonctions / par le groupe Lycée de l'IREM de Poitiers; [Chevalarias Nathalie, Cheymol Maryse, Combrade Maryse,... [et al.]] |
Publié : |
Poitiers :
IREM de Poitiers
, 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (146 p.) |
Sujets : |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 510.72 ENS | Empruntable |
Emprunté Date de retour 18/11/2024 |