Discours d'enseignants sur leur action en classe : enjeux théoriques et enjeux de formation

Présente un état des recherches sur l agir professoral reposant sur les discours produits par les enseignants eux-mêmes. La première partie propose un cadrage théorique s appuyant sur les champs de la sociologie, de la philosophie, de l analyse du travail, des sciences du langage et des sciences de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Bigot Violaine (Directeur de publication), Cadet Lucile (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Discours d'enseignants sur leur action en classe : enjeux théoriques et enjeux de formation / dirigé par Violaine Bigot et Lucile Cadet
Publié : Paris : Riveneuve éditions , impr. 2011, cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (277 p.)
Collection : Actes académiques (Riveneuve éd.)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.102 4 BIG Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+M241 DIS Empruntable Disponible