Discours d'enseignants sur leur action en classe
: enjeux théoriques et enjeux de formation
Présente un état des recherches sur l agir professoral reposant sur les discours produits par les enseignants eux-mêmes. La première partie propose un cadrage théorique s appuyant sur les champs de la sociologie, de la philosophie, de l analyse du travail, des sciences du langage et des sciences de...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Bigot Violaine
(Directeur de publication),
Cadet Lucile
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Discours d'enseignants sur leur action en classe : enjeux théoriques et enjeux de formation / dirigé par Violaine Bigot et Lucile Cadet |
Publié : |
Paris :
Riveneuve éditions
, impr. 2011, cop. 2011
|
Description matérielle : |
1 vol. (277 p.) |
Collection : |
Actes académiques (Riveneuve éd.)
|
Sujets : |
|