Le paradoxe et ses suites : apprendre la pratique d'un art de apenser
Dans le cadre d'une réflexion sur la fonction épistémique, éthique et politique de l'enseignement de la philosophie, cette recherche se propose d'interroger les conditions de l'amorce de la pensée philosophique. L'enquête porte sur le problème des conditions objectives de la...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le paradoxe et ses suites : apprendre la pratique d'un art de apenser / Sébastien Charbonnier; sous la direction de Michel Fabre |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2010 |
Description matérielle : | 2 vol. (969 p.) |
Note de thèse : | Thèse fr doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2010 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 10 NANT 3043/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 10 NANT 3043/2 | Empruntable | Disponible |