Guide pour enseigner autrement
: selon la théorie des intelligences multiples maternelle
Outi pédagogique de mise en oeuvre d'une pédagogie différenciée pour les enseignants de cycle 1. Des propositions d'activités pour chacune des huit formes d'intelligence : verbale / linguistique, logique / mathématique, naturaliste, corporelle / kinesthésique, musicale / rythmique, vi...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Adad Danièle
(Auteur),
Dell'Angelo-Sauvage Michèle
(Auteur),
Lasnier Benoît
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Chevalier Claudine
(Directeur de publication),
Garas Véronique
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples : maternelle / sous la direction de Véronique Garas, Claudine Chevalier; Danièle Adad,... Michèle Dell'Angelo,... Benoît Lasnier... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2011
|
Description matérielle : |
1 vol. (176 p.) + 1 disque optique numérique (DVD-ROM) |
Sujets : |
|
Documents associés : |
En relation avec:
Outils pour enseigner autrement
Boîte matériel : "Outils pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples maternelle". ISBN 978-2-7256-3337-4
|