Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples maternelle
Outi pédagogique de mise en oeuvre d'une pédagogie différenciée pour les enseignants de cycle 1. Des propositions d'activités pour chacune des huit formes d'intelligence : verbale / linguistique, logique / mathématique, naturaliste, corporelle / kinesthésique, musicale / rythmique, vi...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples : maternelle / sous la direction de Véronique Garas, Claudine Chevalier; Danièle Adad,... Michèle Dell'Angelo,... Benoît Lasnier... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (176 p.) + 1 disque optique numérique (DVD-ROM) |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Outils pour enseigner autrement Boîte matériel : "Outils pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples maternelle". ISBN 978-2-7256-3337-4 |
Chargement en cours