Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client

La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité. Quelle...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le Marketing client multicanal
Auteurs principaux : Claeyssen Yan (Auteur), Deydier Anthony (Auteur), Riquet Yves (Auteur)
Autres auteurs : Fichou Didier (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client / Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet; préface de Didier Fichou
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (XIII-304 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le marketing client multicanal
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320 |a Bibliogr. p. 303. Liste de sites internet p. 304.Glossaire 
330 |a La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité. Quelles sont les caractéristiques des canaux de communication directe et comment les exploiter de façon optimale ? Comment conjuguer les différents supports pour prospecter, fidéliser ou reconquérir le client ? Comment mesurer la performance des actions de communication et optimiser leur ROI ? Cette 3e édition, entièrement mise à jour, présente le marketing client sous toutes ses facettes : de la prospection à la reconquête, de la stratégie à l'opérationnel. Elle met en avant les meilleures pratiques d'entreprises propose des méthodes inédites, telles que le Prospect Relationship Management (PRM), et offre de précieux conseils fondés sur l'expérience des auteurs et sur des business cases français et internationaux." 
359 2 |p P. 7  |b Partie I, Prospecter : stratégies, actions et facteurs clés de succès  |p P. 9  |c Chapitre 1, Conquérir de nouveaux clients  |p P. 25  |c Chapitre 2, Construire la stratégie de conquête  |p P. 57  |c Chapitre 3, réussir les opérations de prospection  |p P. 81  |c Chapitre 4, Orchestrer les données  |p P. 123  |b Partie II, Fidéliser : stratégies, pratiques et conditions de réussite  |p P. 125  |c Chapitre 5, Fidéliser, une stratégie orientée client  |p P. 147  |c Chapitre 6, Construire votre stratégie de fidélisation orientée client  |p P. 169  |c Chapitre 7, Réaliser une segmentation et des plans d'actions  |p P. 183  |c Chapitre 8, Reconquérir des clients partis  |p P. 199  |b Partie III, Mettre en place une stratégie de marketing client  |p P. 201  |c Chapitre 9, Les points clés d'une démarche MCM  |p P. 225  |c Chapitre 10, Les supports du MCM  |p P. 265  |c Chapitre 11, Mettre en place les actions marketing client 
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