Le Marketing client multicanal : Prospection, fidélisation et reconquête du client

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, R...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Claeyssen Yan (Auteur), Deydier Anthony (Auteur), Riquet Yves (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le Marketing client multicanal : Prospection, fidélisation et reconquête du client / Yan Claeyssen
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Le marketing client multicanal