Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client

La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité. Quelle...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le Marketing client multicanal
Auteurs principaux : Claeyssen Yan (Auteur), Deydier Anthony (Auteur), Riquet Yves (Auteur)
Autres auteurs : Fichou Didier (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client / Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet; préface de Didier Fichou
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (XIII-304 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le marketing client multicanal
Chargement en cours