Réception des réformes éducatives par les enseignants syndiqués du secondaire : Effets de la mobilisation locale sur l'interprétation des réformes globales : l'exemple privilégié des travaux personnels encadrés
Cette thèse a pour objet la réception des réformes éducatives par les enseignants syndiqués du secondaire en France. Ce travail appréhende le phénomène de réception à partir des dynamiques enseignantes locales, et d un dispositif en particulier, les Travaux personnels Encadrés (TPE). Les logiques d...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Réception des réformes éducatives par les enseignants syndiqués du secondaire
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Réception des réformes éducatives par les enseignants syndiqués du secondaire : Effets de la mobilisation locale sur l'interprétation des réformes globales : l'exemple privilégié des travaux personnels encadrés / Anne Gustin; sous la direction d'Yves Dutercq |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (406 f.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2011 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 11 NANT 3015 | Exclu du prêt | Disponible |