Élaboration et expérimentation d'un outil dans le cadre de la comparaison de deux méthodes d'encodage de l'orthographe irrégulière : la méthode dactylographique et la méthode manuscrite
L acquisition de l orthographe irrégulière est un processus long et laborieux, tant la langue française comporte d ambiguïtés au niveau du transcodage phonème-graphème. Dans la tradition scolaire et familiale, cet apprentissage est sollicité dans les exercices où il est demandé à l enfant d écrire x...
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Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Élaboration et expérimentation d'un outil dans le cadre de la comparaison de deux méthodes d'encodage de l'orthographe irrégulière : la méthode dactylographique et la méthode manuscrite / Caroline Nicolas, Pauline San; sous la direction de Jean Baumard |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
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Élaboration et expérimentation d'un outil dans le cadre de la comparaison de deux méthodes d'encodage de l'orthographe irrégulière |