La compréhension orale des métaphores et des expressions idiomatiques chez des enfants souffrant de difficultés graves de l'affectivité : études de cas
Les enfants ayant des difficultés graves de l'affectivité sont en général suivis dans des structures adaptées. L'orthophoniste prend en charge une partie de leurs difficultés, mais le langage non-littéral n'est généralement pas la priorité. Ayant remarqué que ces enfants avaient des p...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La compréhension orale des métaphores et des expressions idiomatiques chez des enfants souffrant de difficultés graves de l'affectivité : études de cas / Tiphaine Poitrenaud, Maëlle Raulo-Lars; sous la direction de Sandrine Borie |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (156 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
La compréhension orale des métaphores et des expressions idiomatiques chez des enfants souffrant de difficultés graves de l'affectivité |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 11 NANT 31-ORT | Empruntable | Disponible |