La compréhension orale des métaphores et des expressions idiomatiques chez des enfants souffrant de difficultés graves de l'affectivité : études de cas
Les enfants ayant des difficultés graves de l'affectivité sont en général suivis dans des structures adaptées. L'orthophoniste prend en charge une partie de leurs difficultés, mais le langage non-littéral n'est généralement pas la priorité. Ayant remarqué que ces enfants avaient des p...
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La compréhension orale des métaphores et des expressions idiomatiques chez des enfants souffrant de difficultés graves de l'affectivité : études de cas / Tiphaine Poitrenaud, Maëlle Raulo-Lars; sous la direction de Sandrine Borie |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
La compréhension orale des métaphores et des expressions idiomatiques chez des enfants souffrant de difficultés graves de l'affectivité |