Le sens du savoir
: éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique
Partant du postulat que le savoir est puissance d'agir, les auteurs en définissent les fondements épistémologiques, théoriques, méthodologiques et éthiques. Cela permet d'une part de caractériser et de comprendre l'enseignement et l'apprentissage, ainsi que leurs relations ; d...
Description complète
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Le sens du savoir
|
Auteur principal : |
Sensevy Gérard
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Le sens du savoir : éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique / Gérard Sensevy |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2011, cop. 2011
|
Description matérielle : |
1 vol. (796 p.) |
Collection : |
Perspectives en éducation et formation
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Le sens du savoir
Autre format:
Le sens du savoir
|