Marketing synchronisé : changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique

"Les nouvelles technologies de communication numérique ont radicalement changé le monde en moins de dix ans. En créant de nouveaux canaux d'interaction agiles et intelligents, elles ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme. C'est...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tinelli Marco (Auteur)
Autres auteurs : Tassetto Jean-Marc (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing synchronisé : changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique / Marco Tinelli; préface de Jean-Marc Tassetto
Publié : Paris : Eyrolles , impr. 2011
Description matérielle : 1 vol. (254 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.84 TIN Empruntable Disponible