Marketing synchronisé : changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique

"Les nouvelles technologies de communication numérique ont radicalement changé le monde en moins de dix ans. En créant de nouveaux canaux d'interaction agiles et intelligents, elles ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme. C'est...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Tinelli Marco (Auteur)
Autres auteurs : Tassetto Jean-Marc (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing synchronisé : changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique / Marco Tinelli; préface de Jean-Marc Tassetto
Publié : Paris : Eyrolles , impr. 2011
Description matérielle : 1 vol. (254 p.)
Sujets :
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210 |a Paris  |c Eyrolles  |d impr. 2011 
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305 |a Contient un "flashcode", code permettant d'accéder à un contenu multimédia via Internet depuis un téléphone portable ou un ordinateur 
305 |a Autres tirages : 2012 
330 |a "Les nouvelles technologies de communication numérique ont radicalement changé le monde en moins de dix ans. En créant de nouveaux canaux d'interaction agiles et intelligents, elles ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme. C'est ce 'big bang' que décrit Marco Tinelli, lui-même acteur majeur de ces évolutions en tant que PDG et fondateur de FullSIX. Celui d'une industrie de la communication qui s'enferme encore trop souvent dans le déni du changement, continuant à vendre les recettes du XXe siècle alors qu'il est aujourd'hui possible de nouer un nouveau type de relation avec les consommateurs, fondé sur le respect et la pertinence plutôt que sur l'impact et la répétition. 'Marketing synchronisé' trace ainsi les contours d'une mutation profonde qui constitue une opportunité historique, à la fois pour les marques et pour les consommateurs. Car ce nouveau marketing est une chance, et ce livre explique comment la saisir." [Source : 4e de couv.] 
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