Le manuel du knowledge management : mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur

Deux conceptions du Knowledge Management s'opposent :l'une, souvent traduite en "gestion des connaissances", tournée vers la constitution de "mémoires d'entreprise", est dominée par les processus et les technologies. Elle répond à des attentes de productivité ;l�...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Prax Jean-Yves (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le manuel du knowledge management : mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur / Jean-Yves Prax
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (XII-514 p.)
Collection : Stratégies et management
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.401 1 PRA Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.401 1 PRA Empruntable Disponible