Le curriculum en questions : la progression et les ruptures des apprentissages disciplinaires de la maternelle à l'université
Les intervenants étudient les tensions repérables entre les différents types de parcours curriculaires - celui des instructions officielles, celui de la classe, celui appris effectivement par les élèves et le "caché" -, les logiques de progression des disciplines scolaires, les ruptures en...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le curriculum en questions : la progression et les ruptures des apprentissages disciplinaires de la maternelle à l'université / Myriam De Kesel, Jean-Louis Dufays, Alain Meurant (éditeurs) |
Publié : |
Louvain :
UCL, Presses universitaires de Louvain
, DL 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Recherches en formation des enseignants et en didactique |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Document à demander aux points d'accueil | 730794 | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+P4 CUR | Empruntable | Disponible |