Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combi...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients / Florence Jacob, Fabien Liénard |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Fonctions de l'entreprise |
Titre de l'ensemble : | Fonctions de l'entreprise |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Marketing mobile |