Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients

Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combi...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Moschetti-Jacob Florence (Auteur), Liénard Fabien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients / Florence Jacob, Fabien Liénard
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing mobile