Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients

Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combi...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Moschetti-Jacob Florence (Auteur), Liénard Fabien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients / Florence Jacob, Fabien Liénard
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing mobile
Description
Résumé : Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la communication de mass via les bannières sur site internet mobile et la communication one-to-one via les sms mais elle rencontre également des limites légales Ce livre dresse un panorama complet des acteurs du secteur et des différents usages possibles. Il présente ensuite les stratégies à mettre en place et les pratiques émergentes
Notes : Notice rédigée d'après la consultation du 2012-03-21
L'impression du document génère 222 p.
Titre provenant de la page de titre du document numérisé
Configuration requise : Navigateur Internet ; lecteur de ficher PDF
Bibliographie : Notes bibliographiques et webographiques. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-10-054575-9