Comment optimiser l'acquisition du sens de la langue chez l'apprenant : intégration de l'enseignant chinois de FLE en Chine
Cette thèse analyse la problématique posée par l état de la DLE et du FLE en Chine. Deux questions principales guident notre recherche : 1) Comment se traduit la compétence du sens de la langue des élèves chinois en production écrite ? 2) Comment l enseignant chinois optimise-t-il, avec ses avantage...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment optimiser l'acquisition du sens de la langue chez l'apprenant : intégration de l'enseignant chinois de FLE en Chine / Xiaoqian Wu; sou la direction de Jacqueline Feuillet |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2011 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Comment optimiser l'acquisition du sens de la langue chez l'apprenant |