Des enjeux constitutifs du pari d'éducabilité à l'éducation spécialisée actuelle des enfants ayant des troubles envahissants du développement
S'initiant à partir du pari d'éducabilité d'Itard, les débats sur l'éducation des enfants ayant des troubles envahissants du développement (TED) se poursuivent actuellement à l'occasion : de véritables mutations juridiques et organisationnelles du secteur médico-social ; des...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Des enjeux constitutifs du pari d'éducabilité à l'éducation spécialisée actuelle des enfants ayant des troubles envahissants du développement / Brigitte Retailleau; sous la direction de Michel Fabre |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Description matérielle : | 2 vol. (536 f.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation et de la formation : Nantes : 2011 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 11 NANT 3044/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 11 NANT 3044/2 | Empruntable | Disponible |
magasin | 11 NANT 3044/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 11 NANT 3044/2 | Exclu du prêt | Disponible |