Professeurs des écoles débutants en ZEP
: quelles pratiques ? quelle formation ?
Les auteurs ( chercheurs en didactique des mathématiques ) s'interrogent sur les difficultés rencontrées par les enseignants débutant en ZEP, afin d'améliorer les apprentissages des élèves et les conditions d'exercice au quotidien. Les jeunes professeurs sont confrontés à plusieurs qu...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Pézard Monique
(Auteur),
Butlen Denis
(Auteur),
Huraux-Masselot Pascale
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Robert Aline
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Professeurs des écoles débutants en ZEP : quelles pratiques ? quelle formation ? / Monique Charles-Pézard, Denis Butlen, Pascale Masselot; préface d'Aline Robert |
Publié : |
[Grenoble] :
la Pensée sauvage
, DL 2012, cop. 2012
|
Description matérielle : |
1 vol. (282 p.) |
Collection : |
Recherches en didactiques et formation des enseignants
|
Sujets : |
|