L'intelligence et l'école
: la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement
La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte".
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Gardner Howard
(Auteur),
Weinwurzel Natalie
(Traducteur) |
Autres auteurs : |
Delacôte Goéry
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement / Howard Gardner; préface de Goéry Delacôte; traduit de l'américain par Natalie Weinwurzel |
Édition : |
[Nouvelle édition] |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2012
|
Description matérielle : |
1 vol. (351 p.) |
Collection : |
Petit forum
|
Traduction de : |
The unschooled mind : how children think and how schools should teach |
Sujets : |
|