Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises

"Plus d'un milliard d'internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d'audience incon...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cordina Paul (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises / un livre de Paul Cordina
Publié : Bluffy : Éd. Kawa , impr. 2012
Description matérielle : 1 vol. (134 p.)
Collection : Tout savoir sur... (Bluffy)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les marques et les réseaux sociaux

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 180-04 Prêt sans prolongation Disponible