Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises

"Plus d'un milliard d'internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d'audience incon...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cordina Paul (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises / un livre de Paul Cordina
Publié : Bluffy : Éd. Kawa , impr. 2012
Description matérielle : 1 vol. (134 p.)
Collection : Tout savoir sur... (Bluffy)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les marques et les réseaux sociaux
Description
Résumé : "Plus d'un milliard d'internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d'audience incontournable pour les marques. Le social media marketing représente désormais l'avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration. Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d'entreprise, en fonction du but visé (développer l'image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ? Illustré par de nombreux exemples, témoignages d'experts (Grégory Pouy, Cédric Deniaud, Emmanuel Vivier, ...), professionnels en agences (TBWA, FullSIX) et annonceurs (Michel et Augustin, Orangina-Schweppes, Ferrero), ce livre a précisément pour objectif d'apporter un éclairage à toutes ces questions." [source : 4e de couv.]
Titre de couverture : Tout savoir sur... les marques et les réseaux sociaux# : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises
Historique des publications : Autre tirage : 2019
Bibliographie : Bibliogr. p. 125-134
ISBN : 978-2-918866-33-6