Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises

"Plus d'un milliard d'internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d'audience incon...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cordina Paul (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises / un livre de Paul Cordina
Publié : Bluffy : Éd. Kawa , impr. 2012
Description matérielle : 1 vol. (134 p.)
Collection : Tout savoir sur... (Bluffy)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les marques et les réseaux sociaux
LEADER 03148cam a2200469 4500
001 PPN161482805
003 http://www.sudoc.fr/161482805
005 20230126061500.0
010 |a 978-2-918866-33-6  |b br.  |d 19,95 EUR 
035 |a (OCoLC)818988012 
073 1 |a 9782918866336 
100 |a 20120604f20122012m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yd 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Les marques et les réseaux sociaux  |e intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises  |f un livre de Paul Cordina 
210 |a Bluffy  |c Éd. Kawa  |d impr. 2012 
215 |a 1 vol. (134 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 0 |a Tout savoir sur...  |f collection dirigée par Henri Kaufman 
305 |a Autre tirage : 2019 
320 |a Bibliogr. p. 125-134 
330 |a "Plus d'un milliard d'internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d'audience incontournable pour les marques. Le social media marketing représente désormais l'avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration. Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d'entreprise, en fonction du but visé (développer l'image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ? Illustré par de nombreux exemples, témoignages d'experts (Grégory Pouy, Cédric Deniaud, Emmanuel Vivier, ...), professionnels en agences (TBWA, FullSIX) et annonceurs (Michel et Augustin, Orangina-Schweppes, Ferrero), ce livre a précisément pour objectif d'apporter un éclairage à toutes ces questions." [source : 4e de couv.] 
410 | |0 160687357  |t Tout savoir sur... (Bluffy)  |x 2264-8739 
452 | |0 168844176  |t Les marques et les réseaux sociaux  |b Ressource électronique  |o intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises  |f un livre de Paul Cordina  |c Bluffy  |n Éd. Kawa  |d 2012 
512 | |a Tout savoir sur... les marques et les réseaux sociaux#  |e intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
676 |a 658.800 2854678  |v 22 
700 1 |3 PPN161482090  |a Cordina  |b Paul  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200206  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:453577083  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:453577083  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:40 
998 |a 637266