Discours scolaire et paradoxe
Quatrième de couv.:"Prenant appui sur des travaux pluridisciplinaires qui mettent en évidence l'hétérogénéité du discours et des situations auxquelles sont confrontés les élèves à l'école, cet ouvrage revisite, dans une approche d'orientation psychanalytique, la notion de coconst...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Discours scolaire et paradoxe / Catherine Delarue-Breton |
Publié : |
Louvain-la-Neuve, Paris :
Academia Bruylant
, DL 2012 l'Harmattan |
Description matérielle : | 1 vol. (238 p.) |
Collection : | Sciences du langage carrefours et points de vue collection dirigée par Irène Fenoglio ; 5 |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 370.15 DEL | Empruntable | Disponible |